Le Monde de Fletindrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Fletindrass

Dans un monde de paix où vivent en communion plus ou moins parfaite les Humains, les Nains et les Elfes, Fletindrass est en proie à une ancienne catastrophe qui se répète : les Albes.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kira Tir'Elean, le meurtre et la justice à la fois...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira Tir'Elean

Kira Tir'Elean


Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29

Kira Tir'Elean, le meurtre et la justice à la fois... Empty
MessageSujet: Kira Tir'Elean, le meurtre et la justice à la fois...   Kira Tir'Elean, le meurtre et la justice à la fois... I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:41

IDENTITÉ




♦️Nom : Tir'Elean
♦️Prénom : Kira
♦️Âge : 20 cycles
♦️Sexe : Femelle
♦️Taille : 1m60
♦️Poids : 56 kg
♦️Royaume natal : Waryn
♦️Race : Humaine
♦️Arme : dague, arc en frêne et carquois de 50 flèches, épée courte en acier
♦️Attribut Élémentaire : Vent (Tornades et autres tempêtes)


Spoiler:

Kira Tir'Elean

PHYSIQUE


    Plutôt svelte, elle a les cheveux long foncé, variant du brun foncé au noir de jais en fonction de la luminosité, créant un contraste avec sa peau qui est très clair, quasiment blanche comme la neige. Tandis que c'est yeux sont vairons : le droit est bleu et le gauche violet. Ces yeux sont le reflet de ce qu'elle est vraiment. Elle semble une humaine tout à fait normal... mais ce n'est pas tout à fait cela. Elle est vêtue comme une guerrière : gantelet de cuir, chemisette de lin, pantalon de cuir, etc... Dont quleques morceau d'armure qu'elle a volé de-ci de-là (des épaulières surtout). Portant son arc dans son dos, sa dague à sa ceinture tout comme son épée courte.

PSYCHOLOGIE


    Elle possède une personnalité très étrange, en effet, elle a deux personnalité (un corps pour deux âmes différentes. C'est bien en relation avec ses deux yeux de couleurs différentes. Le droit, de couleur bleu représente sa personnalité calme, sereine, celle qui est très souvent présente et sait se contrôler en publique et durant les altercations. Tandis que le gauche, de couleur violette, représente sa partie « non-humaine », celle qui emprisonne la rage, la haine, la colère et toute les formes de violence, celle qui prend place en plein combat, car elle sais beaucoup mieux manier la magie et les armes que l'autre partie. L'une et l'autre ayant le même nom, il n'y a que le comportement qui peut les distinguer l'une de l'autre.

HISTOIRE


Elle est né une nuit sans Lune, sans etoiles, juste sous la lumière des flammes d'un feu de camp. Abandonnée dés son premier cri à cause de ses yeux vairons, signe d'une Malédiction, elle resta alors un jour et une nuit à pleurer dans une forêt sauvages, éloigner de toute civisation en plein Waryln, sa terre natal. Car, en effet, après cette journée de solitude, elle fut entendu, non pas par des humains qui la fuyaient dés qu'ils entendaient ses cri de détresses, mais une louve, seule elle aussi. Une louve rejettée par sa meute qui la prit pour progéniture, n'ayant pas peur, elle, des yeux vairons de la fillette. La louve l'aida à survivre, elle la nourris, soit de reste, telle une charogne, soit de viande fraiche, chasser le jour même. La fillette vécu come cela jusqu'à ce que des chasseur humain vienne les débusquer et tue la louve pour sauver la fillette. Erreur fatal de la part des chasseur, car le vent souffla des jours et des semaines, durant le voyage qui ramener la fillette à la civilisation, résultat de la colère qu'elle ressentait envers eux. Arriver à la ville, on lui donna un nom: Kira Tir'Elean (Kira Fille du Loup). Puis on l'envoya dans une orphelinat. Kira savait à peine marché, alors qu'elle avait 5 ans, sachant uniquement se déplacer à quatre patte, comme lui avait appris sa mère-loup. On lui appris donc à devenir un humaine digne de ce nom et non pas un animal sauvage. C'est peut-être à cette époque qu'elle garda des séquelles et que se deux personnalités se dessinèrent: la fille sauvage et violente et l'autre civilisée et douce. Elle passa quasiment toute sa vie dans l'orphelinat, ne se faisant jamais adoptée pas aucune famille. Quand elle eut l'âge de quitter l'orphelinat pour vivre sa propre vie, c'est ce qu'elle fit, sans se poser de question. Et la première chose qu'elle voulait, c'était retrouver sa famille, sa mère, sa vrai mère, si celle-ci était toujours vivante. Pour lui faire payer la vie dure et sans joie qu'elle venait d'endurer. Elle passa par voleuse et par tueuse, avant de suivre son propre chemin. Entre temps, elle croisa des Albes, Elle se cacha, connaissant les rumeurs qui couraient sur eux et ne voulant pas prendre le risque de mourir. Elle n'aimais pas particulièrement ses créatures, mais... elle ne vouait pas non plus une haine farouche envers elles. Au contraire des elfes, qui la détestaient à cause de sa différence. Eux-aussi l'avaient évitée, tout autant que les hommes. Elle se promis de venger cette injustice qui le lui avait était faite, plutôt... sa partie "maléfique" promis à sa partie "beinfaisante" de les venger toutes deux. Désormais, elles étaient deux, en effet... deux dans un même corps...

♦️Code de Validation : Validée Wink


Dernière édition par Kira Tir'Elean le Ven 11 Mai - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/forum
Safya
Admin
Safya


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Kira Tir'Elean, le meurtre et la justice à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Kira Tir'Elean, le meurtre et la justice à la fois...   Kira Tir'Elean, le meurtre et la justice à la fois... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 7:22

Bienvenue dans ce Monde sanglant, Kira !

Bonne présentation avant tous, bravo. Alors qu'on a même pas prit contact, que tu n'as pas demandé d'aide pour connaitre l'univers de Fletindrass ect, tu t'en es bien imprégné. Quelques fautes de frappe pas bien alarmante, le code est bon, ton image énorme et pourtant très belle gâche un peu mais je t'envoie la même redimensionnée.

Alors, perso très intéressant, je sens que je vais aimer m'amuser avec Twisted Evil. Quelques choses me perturbent néanmoins, bien que tu pouvais difficilement le deviner, Waryln n'est peuplé que d'Elfes sauf à Raes, la "capitale" qui est la concentration de tous les renégats, la capitale du crime en fait, elle est peuplée par toutes les Races, mais c'est carrément le bordel là-bas, je pense donc que si ton personnage est né là-bas, ça correspond à peu près bien.
Enfin, le plus gros défaut, c'est qu'il manque la présence des monstres ou des Albes qui est censée faire naître en toi une haine ou une "amitié" avec ces créatures, c'est précisé dans le modèle de présentation ^^

Donc édite cela, ça devrait pas prendre longtemps et, pour moi en tous cas, ce sera bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fletindrass.forumgratuit.org
Kira Tir'Elean

Kira Tir'Elean


Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29

Kira Tir'Elean, le meurtre et la justice à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Kira Tir'Elean, le meurtre et la justice à la fois...   Kira Tir'Elean, le meurtre et la justice à la fois... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:03

Voilà, c'est édité, lis la fin, et dis moi si je dois encore modifier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/forum
Safya
Admin
Safya


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Kira Tir'Elean, le meurtre et la justice à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Kira Tir'Elean, le meurtre et la justice à la fois...   Kira Tir'Elean, le meurtre et la justice à la fois... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:15

Euh, ouais non :p Dans le règlement c'est précisé qu'on peut avoir raison d'un Albe seulement à 3 Humains. Toute seule ils t'éventrent, te décapitent, te démembre, te réduisent en steak tartare. Bref, tu peux pas en tuer un seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://fletindrass.forumgratuit.org
Kira Tir'Elean

Kira Tir'Elean


Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29

Kira Tir'Elean, le meurtre et la justice à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Kira Tir'Elean, le meurtre et la justice à la fois...   Kira Tir'Elean, le meurtre et la justice à la fois... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:32

Voilà, j'ai modifier, j'espère que c'est la dernière fois que je devrais éditer, mais dis moi quand même s'il faut que je modifie quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/forum
Safya
Admin
Safya


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Kira Tir'Elean, le meurtre et la justice à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Kira Tir'Elean, le meurtre et la justice à la fois...   Kira Tir'Elean, le meurtre et la justice à la fois... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 20:55

Et bien pour moi c'est bon ^^ J'attends l'avis d'Az et tu pourras venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fletindrass.forumgratuit.org
Az
Admin
Az


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Kira Tir'Elean, le meurtre et la justice à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Kira Tir'Elean, le meurtre et la justice à la fois...   Kira Tir'Elean, le meurtre et la justice à la fois... I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:29

Bon bah je vais lister les petites incohérence et autres ^^
déjà au niveau du matériel un carquois de 50 flèches, euh si tu veux ^^'
'fin pour te donner une idée, en régle général un carquois fais 99 flèches surtout que vu ton équipement c'est ton arme principale tu pourrai même t'en faire un plus grand (et oui pas d'épée, ni d'armure ça a ses avantages)
ensuite pour l'arc, pourquoi du frène? x)
(désolé d'être chiant sur ce sujet mais bon les armes c'est mon domaine =p)

sinon je trouve le reste très bien à l’exception de deux détail:
-le fait qu'elle ne marche qu'à quatre pattes, dans un milieu comme une forêt ça semble invraisemblable, surtout qu'elle saute moins haut qu'un loup mais grimpe plus facilement (bon qu'elle refusait de marcher debout par la suite aucun problème, mais sinon elle a un putain de problème de dos x) )
-survivre seul, juste après sa naissance sans aucune aide pendant au moins trois jours... je connais pas des masses de personnes qui y serai arrivé, je vais faire la liste même x)
chuck norris (bah oui quoi c'est chuck ^^) et Lion el'Johnson (un primarque space marines, celui des dark angel)

sinon, même si je trouve que tu aurais pu plus pousser sur les avantages d'avoir grandi en foret, j'adore la double personnalité de ton perso ^^

rectifie au moins le détail des trois jours après la naissance et pour moi ce sera ok (après tout on est là pour s'amuser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Tir'Elean

Kira Tir'Elean


Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29

Kira Tir'Elean, le meurtre et la justice à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Kira Tir'Elean, le meurtre et la justice à la fois...   Kira Tir'Elean, le meurtre et la justice à la fois... I_icon_minitimeVen 11 Mai - 15:57

voilà, c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/forum
Az
Admin
Az


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Kira Tir'Elean, le meurtre et la justice à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Kira Tir'Elean, le meurtre et la justice à la fois...   Kira Tir'Elean, le meurtre et la justice à la fois... I_icon_minitimeVen 11 Mai - 18:24

On va dire que ça ira x) (même si d'après moi un bébé boit du lait et ne mange pas des cadavres avant d'avoir leurs dents ^^)
aller je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira Tir'Elean, le meurtre et la justice à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Kira Tir'Elean, le meurtre et la justice à la fois...   Kira Tir'Elean, le meurtre et la justice à la fois... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Tir'Elean, le meurtre et la justice à la fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morwën Ruubias, elfe à la fois triste et sage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Fletindrass :: La Paperasse :: Présentation :: Le Personnage-
Sauter vers: