Le Monde de Fletindrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Fletindrass

Dans un monde de paix où vivent en communion plus ou moins parfaite les Humains, les Nains et les Elfes, Fletindrass est en proie à une ancienne catastrophe qui se répète : les Albes.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Morwën Ruubias, elfe à la fois triste et sage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruubias

Ruubias


Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Deux-Sèvres

Morwën Ruubias, elfe à la fois triste et sage. Empty
MessageSujet: Morwën Ruubias, elfe à la fois triste et sage.   Morwën Ruubias, elfe à la fois triste et sage. I_icon_minitimeMer 11 Avr - 14:28

IDENTITÉ




Nom : Ruubias
Prénom : Morwën
Âge : 19 cycles
Sexe : Féminin
Taille : 1,72 m
Poids : 60 kg
Royaume natal : Royaume de Waryln
Race : Elfe
Arme : Fine dague en argent et arc
Attribut Élémentaire : Pouvoir psychique (télépathie, lecture des pensées et del'environnement, etc...)


Morwën Ruubias, elfe à la fois triste et sage. Morwan16

Morwën Ruubias

PHYSIQUE

Morwën est une elfe semblant émaner d’elle une grande tristesse mêlée d’un immense désir de vengeance. Ses longs cheveux ondulés étaient obscurs. Ses yeux fins semblaient verts émeraude, tel les arbres d’une forêt. Elle avait un teint pur, presque irréel. Sa silhouette, étant petite semblait, fière et noble. Son dos portait un petit arc et son carquois rempli d’une myriade de flèches argentées. Une fine dague accrochée a sa ceinture miroitait la lueur de la lune. Morwën portait des vêtements assez sombre : une grande tunique descendant jusqu'à ses genoux de couleur violette, faite en lin. Ses oreilles pointus étaient longues, elles exprimaient les émotions de Morwën.


PSYCHOLOGIE

Morwën, faisant partie de la race elfique, avait toujours eut une grande sagesse en elle même, elle savait réfléchir et restait calme lorsque les autres paniquaient ou s'énervaient. Malgré sa grande tristesse, elle est toujours chaleureuse envers un amie et méfiante envers un ennemie ou un inconnu. Généreuse, elle n'hésiterait pas à s'occuper d'un ami qui a besoin d'aide. Humble et franche, elle sait dire la vérité en évitant de blesser. Mais, elle est très souvent froide et même parfois hautaine envers ceux qu'elle juge trop vite ! Si cultivé qu'elle soit, elle n'hésite pas à utiliser la diplomatie comme moyen de défense mais si elle le juge opportun, elle utilisera ses armes même en manquant d'entraînement.


HISTOIRE

C'était un jour ensoleillé et chaud de juin, en dessous des arbres deux filles jouaient assise dans la terre. Morwën apprenaient à sa soeur Elyana à jouer "à Raes".
- Tu vois, tu inventes les prénoms et les noms de personnages, puis tu leur donnes un métier, un maison, et, tu commandes,regardes, là Mr.diamas part chez le boucher pour acheter de la viande pour sa femme, puis il ira chez le boulanger acheter du pain et enfin, il rentrera chez lui.
- D'accord, bon moi pour commencer je vais faire notre village,décida Elyana en se penchant doucement dans la terre près des racines d'un arbre.

Et elles continuèrent à jouer jusqu'à ce que leur mère, Sierra, leur demande de venir manger.

- Bon les filles, après manger, Morwën tu iras chercher de l'eau, toi Elyanna, tu m'aidera à laver le linge et a le sécher.Morwën et Elyanna soupirèrent en même temps.

Morwën, après avoir fini de manger, se dit qu'elle reviendrait plus vite jouer "à Raes" avec sa soeur si elle partait maintenant, alors, elle prit une grande cruche vide, et se mit à marcher jusqu'à la fontaine qui se trouvait à 2 lieues d'ici, donc 4 pour le voyage.

Enfin arrivée sur place, Morwën ne trouva personne à la fontaine et elles se dit que c'était son jour de chance ! Elle se mit a emplir sa cruche avec l'eau fraîche de la fontaine lorsqu'elle remarqua une sorte de messages pliés en deux, trop curieuse, elle la prit et l'ouvrit et lut se qui y était inscrit:

Morwën, tu n'auras pas du t'éloigner de chez toi !
Signé: un petit albe.

La fille vacilla et se pencha sur le rebords de la fontaine. Reprenant conscience qu'il avait sûrement u se passer quelque chose dans son village, elles se mit à courir le plus vite possible, ayant laissé sa cruche d'eau à la fontaine. J'espère qu'il ne s'est rien passé, songea t-elle.

Arrivant au village, elle ne vit rien d'anormal et marcha pour reprendre son souffle. devant sa maison, elle poussa la porte et se qu'elle vit lui donna la nausée.

Sa mère et sa soeur étaient étendues sur le sol avec un trou béant vers leurs coeurs, elles étaient mortes. Morwën effondrée, se mit à fondre en larmes.

Quelque heures plus tard, enfin calmée, Morwën pensa:
Qui avait bien pu faire ça ? Pourquoi avoir fait sa à sa famille ?

Morwën se leva et dit :
Je me vengerai.



Code de Validation : Bienvenue, petit Elfe


Dernière édition par Ruubias le Jeu 19 Juil - 17:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruubias

Ruubias


Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Deux-Sèvres

Morwën Ruubias, elfe à la fois triste et sage. Empty
MessageSujet: Re: Morwën Ruubias, elfe à la fois triste et sage.   Morwën Ruubias, elfe à la fois triste et sage. I_icon_minitimeMer 11 Avr - 14:29

J'espère que j'ai bien mis en page (ou autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Safya
Admin
Safya


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Morwën Ruubias, elfe à la fois triste et sage. Empty
MessageSujet: Re: Morwën Ruubias, elfe à la fois triste et sage.   Morwën Ruubias, elfe à la fois triste et sage. I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:01

Bienvenue !

Présentation très concise, mais le nombre de lignes y est. L'histoire est tout de même un peu courte, mais elle exprime ton objectif et e ne peux la refuser ^^

Ensuite, tu n'as pas de Valravn ? C'est un choix ou tu as zappé ?

Puis enfin, il y a un code à copier coller pour faire la mise en forme, si tu as des problèmes avec les lignes de code, fais appel à moi ou à Az ^^

Règle ces deux points et je te validerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fletindrass.forumgratuit.org
Ruubias

Ruubias


Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Deux-Sèvres

Morwën Ruubias, elfe à la fois triste et sage. Empty
MessageSujet: Re: Morwën Ruubias, elfe à la fois triste et sage.   Morwën Ruubias, elfe à la fois triste et sage. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:29

Ok, j'approuve ce que tu dis... Et pour le Valravn, c'est un choix. Donc, je remets tout en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Safya
Admin
Safya


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Morwën Ruubias, elfe à la fois triste et sage. Empty
MessageSujet: Re: Morwën Ruubias, elfe à la fois triste et sage.   Morwën Ruubias, elfe à la fois triste et sage. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 13:28

Okay t'es validé !

Par contre, les Elfes ils font pas 70cm xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fletindrass.forumgratuit.org
Ruubias

Ruubias


Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Deux-Sèvres

Morwën Ruubias, elfe à la fois triste et sage. Empty
MessageSujet: Re: Morwën Ruubias, elfe à la fois triste et sage.   Morwën Ruubias, elfe à la fois triste et sage. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 16:07

D'accord,mais alors il font combien en cm ou en m ? Et est-ce importants (j'ai pas encore envie de changer) Surtout que j'ai lu la race elfique, mais, a moins que j'ai mal lu, il n'y a pas de taille précise, non?
Revenir en haut Aller en bas
Safya
Admin
Safya


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Morwën Ruubias, elfe à la fois triste et sage. Empty
MessageSujet: Re: Morwën Ruubias, elfe à la fois triste et sage.   Morwën Ruubias, elfe à la fois triste et sage. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 16:08

Faut être logique Ruubias ^^ Les Elfes sont à peu près aussi grands que les Humains, pis ils font pas 70 cm, plus dans les 1m70 en moyenne (pour les hommes). Pareil pour les Nains, c'est comme si t'en faisait un de 1m90, c'est pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fletindrass.forumgratuit.org
Ruubias

Ruubias


Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Deux-Sèvres

Morwën Ruubias, elfe à la fois triste et sage. Empty
MessageSujet: Re: Morwën Ruubias, elfe à la fois triste et sage.   Morwën Ruubias, elfe à la fois triste et sage. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:21

Bon, alors elle fait un mètre de plus maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morwën Ruubias, elfe à la fois triste et sage. Empty
MessageSujet: Re: Morwën Ruubias, elfe à la fois triste et sage.   Morwën Ruubias, elfe à la fois triste et sage. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morwën Ruubias, elfe à la fois triste et sage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Tir'Elean, le meurtre et la justice à la fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Fletindrass :: La Paperasse :: Présentation :: Le Personnage-
Sauter vers: