Le Monde de Fletindrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Fletindrass

Dans un monde de paix où vivent en communion plus ou moins parfaite les Humains, les Nains et les Elfes, Fletindrass est en proie à une ancienne catastrophe qui se répète : les Albes.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ...Coucou, c'est moi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kira Tir'Elean

Kira Tir'Elean


Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29

...Coucou, c'est moi... Empty
MessageSujet: ...Coucou, c'est moi...   ...Coucou, c'est moi... I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:32

-Votre prénom : Ophélie
-Votre âge : 17 ans
-Vos loisirs : natation, cerf-volant, lecture, écriture, RPG, ordinateur, jeux vidéos, dessin, et encore beaucoup de choses.
-Votre niveau d’étude/métier : Lycéenne
-Votre expérience dans le RP : un forum LGDC, depuis plus de deux ans, j'ai crée mon forum RPG de dragon depuis un ans, et sinon je fait d'autre RPG dans un forum MMORPG
-Vos livres fantastiques préférés : Eragon, l'Age de feu, Valdemar, La Guerre des Clans, Hunger Games et d'autres encore.
-Vos films préférés : euh... les films fantastiques et d'actions.
-Vos jeux vidéos préférés : Assassin's creed, et d'autres aussi.
-Comment avez-vous connu ce forum ? Par l'un de vos membres.

Des questions? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/forum
Az
Admin
Az


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

...Coucou, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: ...Coucou, c'est moi...   ...Coucou, c'est moi... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 0:25

Déjà bienvenu Kira (ou Ophélie comme tu préfère ^^)

je suis le terrifiant admin en second (oui celui qui fout rien à bronzer en sirotant un cocktail et en martyrisant ses subordonnées ^^)

donc oui plusieurs question que je vais poser chronologiquement (oui j'aime bien les mots chiants aussi)
-dans quel filière et classe es tu?
-LGDC? (oui j'ai la flemme de chercher x) )
un fow à toi? need le lien x)
-à voir ton pseudo t'a du lire les chevaliers d’émeraude je me trompe? ^^
(une fan d'AC \o/)
-lequel des membres tiens? ^^
et dernière question, où habite tu? (le pays je demande, principalement pour voir les horaires)

voilà si t'as la moindre question je suis dispo par mp et encore bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiryw
Modérateur
Kiryw


Messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 24
Localisation : Patelin des Deux-Sèvres

...Coucou, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: ...Coucou, c'est moi...   ...Coucou, c'est moi... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 6:51

Bienvenue Kira !! Hasard ou pas, nos pseudos se ressemblent je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Safya
Admin
Safya


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

...Coucou, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: ...Coucou, c'est moi...   ...Coucou, c'est moi... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 7:10

Bienvenue à toi !

Je suis la créatrice de ce forum, et Az, mon subordonné (et ouais mec Twisted Evil ) est plus rapide que moi et a déjà balancé toutes les questions que je pouvais te poser ^^ Faudra aussi que tu nous communique si tu préfère qu'on t'appelle par ton prénom ou ton pseudo, car perso j'en ai marre des pseudo :p Et on s'appelle par nos prénoms (ou presque) entre certains membres déjà ^^

Bref je m'en vais lire ta fiche, qui s'est faite très rapidement Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://fletindrass.forumgratuit.org
Ruubias

Ruubias


Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Deux-Sèvres

...Coucou, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: ...Coucou, c'est moi...   ...Coucou, c'est moi... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:26

Bienvenu Kira ! Content que tu sois inscrit ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira Tir'Elean

Kira Tir'Elean


Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29

...Coucou, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: ...Coucou, c'est moi...   ...Coucou, c'est moi... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 16:52

1) Je préfère qu'on m'appelle par mon pseudo et non par mon prénom, le membre en question qui m'a montré ce forum devrais le savoir et pourrait vous expliquer.

2) Je suis lycéenne de première S, pourquoi?

3) LGDC: La Guerre Des Clans (tiré de la série), et pour ce qui est de mon fow, je ne peux pas poster de lien externe pour le moment, donc il faudra attendre XD

4) Je n'ai pas lu les chevaliers d'émeraude, mais je connais un peu, mais oui, je suis fan de AC *o* (Assassin's Creed pour les incultes XD)

5) J'habite en france, c'est mieux XD.

6) Pour le membre à vous de le trouver, il se reconnaitra tout seul... (L'autre qui n'a pas fini sa prez XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/forum
Safya
Admin
Safya


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

...Coucou, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: ...Coucou, c'est moi...   ...Coucou, c'est moi... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:17

Oula, dur comme t'es privée Oo. Ok pour le pseudo, ça je comprend mais pour la région, on peut te localiser facilement (chose que peu de gens connaisse sur les forum) et aucune utilité de cacher le membre (que je connais)...
Revenir en haut Aller en bas
https://fletindrass.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





...Coucou, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: ...Coucou, c'est moi...   ...Coucou, c'est moi... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Coucou, c'est moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Fletindrass :: La Paperasse :: Présentation :: Le Geek qui lit cette phrase-
Sauter vers: