Le Monde de Fletindrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Fletindrass

Dans un monde de paix où vivent en communion plus ou moins parfaite les Humains, les Nains et les Elfes, Fletindrass est en proie à une ancienne catastrophe qui se répète : les Albes.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 La Galerie des Membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Safya
Admin
Safya


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

La Galerie des Membres Empty
MessageSujet: La Galerie des Membres   La Galerie des Membres I_icon_minitimeSam 21 Avr - 11:33

Voyez mes chers, la magnificence des oeuvres exposées ici, oeavres crées par nos membres ! Envoyez-vous vos créations, quelles qu'elles soient, et nous commenterons ! Si vous avez des tableaux d'art albe à postez, ce serait un bonheur de les visionner !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fletindrass.forumgratuit.org
Ruubias

Ruubias


Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Deux-Sèvres

La Galerie des Membres Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Membres   La Galerie des Membres I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:03

La Galerie des Membres Fille_10 Bon, c'est moi qui commence J'ai fait ça en Arts plastiques mais j'ai dut le refaire ici avec les moyens du bord (et ces moins réussi car le copier-coller ne voulait pas se faire) (^^) Allez-y commentez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Safya
Admin
Safya


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

La Galerie des Membres Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Membres   La Galerie des Membres I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:03

C'et magnifique ! Avec quel logiciel tu fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fletindrass.forumgratuit.org
Ruubias

Ruubias


Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Deux-Sèvres

La Galerie des Membres Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Membres   La Galerie des Membres I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:17

Le meilleur résultat (celui que j'ai pas pu mettre) je l'ai fait sur Corel Photopaint ou un truc comme ça et celui-ci je l'ai fait sur Paint shop pro 7, et avec des images de google images^^ voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryw
Modérateur
Kiryw


Messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 25
Localisation : Patelin des Deux-Sèvres

La Galerie des Membres Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Membres   La Galerie des Membres I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:16

Eh eh j'aime !! c'est bien fait en plus, pas de superposition faite à l'arrache Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruubias

Ruubias


Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Deux-Sèvres

La Galerie des Membres Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Membres   La Galerie des Membres I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:07

Kiryw, tu verrai l'autre qui est mieux réussi que celui-là ! Et j'en ai d'autres comme ça pas spécialement dans le même style mais je trouve qu'ils sont bien fait, si je peux peut-être que je l'ai mettrai ici... On verra ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Az
Admin
Az


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

La Galerie des Membres Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Membres   La Galerie des Membres I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:21

bof, certes il y a de l'idée (que j'aime bien d’ailleurs ^^)
mais il y a plusieurs défaut important:
-la guitare est positionné derrière la fille, c'est pas le top pour jouer x)
-la main qui tient le manche n'est pas super bien placé ni au bon niveau
-et le défaut principal, le bras robotique, certes elle peut pas jouer de la guitare comme ça mais ce n'est pas le problème, c'est THE défaut de ton boulot, même s'il n'est pas spécialement à la bonne échelle le plus gros problème est la couleur, le code couleur et ce qu'il faut toujours respecter sinon ton travail sera gâché

bon maintenant que j'ai bien pourri l'image de ton travail je vais te donner des conseil x)
tu devrais télécharger guimp(je crois que c'est le bon nom ^^) (c'est un logiciel gratuit de retouche d'image), tu pourra superposer plusieurs images, tu pourra donc mettre l'image de base, le bras robotique,puis la guitare et finalement la main un peu retravaillé.
quand au bras robotique tu devrais le faire passer dans un filtre d'image pour ajuster les couleurs avant de le mettre sur la superposition d'image (avec quoi je sais pas, mais google est ton ami x) )

Mais ne te décourage pas tu as le principal, de l'imagination et de l'envie, continue tu n'ira qu'en progressant ^^

(je crois que je viens de trouver une signature: "Az, admin sadique pour vous servir" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ruubias

Ruubias


Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Deux-Sèvres

La Galerie des Membres Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Membres   La Galerie des Membres I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:53

J'adore recevoir des critiques (moais...) Bon je sais ça aurai pu être mieux (ou pas x) ) Ça t'irais bien cette signature Az ^^

EDIT : Voici d'autres trucs que je viens de faire : c'est pas grand chose mais bon...




La Galerie des Membres Dead_g11

La Galerie des Membres Dead_g12

Je trouve que le cercueil ne va pas trop ou alors mal placé ou un truc comme ça par rapport à la première image où il y en a pas dut tout.

Vous pouvez commentez. Also, enjoy !

Si vous en voulez une en avatar, n'hésitez surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Safya
Admin
Safya


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

La Galerie des Membres Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Membres   La Galerie des Membres I_icon_minitimeSam 30 Juin - 18:51

C'est vrai que le cercueil fait très rajout comparé aux autres parties de l'image ^^ Sinon c'est sombre mmmh, tous ce que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://fletindrass.forumgratuit.org
Ruubias

Ruubias


Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Deux-Sèvres

La Galerie des Membres Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Membres   La Galerie des Membres I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:59

(Enfin un post, ça fait un mois que personne n'a posté dans le forum, quelle honte x)

Blop, je mets une création (et les bases comme j'aurais dû le faire avant Embarassed ) Comme ça vous verrez le peu de travail que j'ai fait (j'exagère à peine !)

Voilà :

La Galerie des Membres Aspira11

Et la petite bannière qui va bien :

La Galerie des Membres Aspira15 (un peu trop haute...)

Bases prises sur DeviantART :

Waiting for someone par fuxkyou-d5fppix est là

White par r_ena-d5fpli0 est ici
Revenir en haut Aller en bas
Safya
Admin
Safya


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

La Galerie des Membres Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Membres   La Galerie des Membres I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:37

Hmmm, très joli dis donc ! Et je trouve que la bannière a pile la taille ^^ J'aime beaucoup Smile

PS : ça fait plaisir de voir que certains membres passent encore sur le forum... n'hésitez pas à faire de la pub autour de vous, je vais tenter de faire une fiche de présentation du forum pour ramener du monde d'autres RPs... Si y'a de nouveaux membres, tout n'est pas perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fletindrass.forumgratuit.org
Ruubias

Ruubias


Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Deux-Sèvres

La Galerie des Membres Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Membres   La Galerie des Membres I_icon_minitimeSam 29 Sep - 13:50

Et bien, merci ! Pour la pub, y devrait peut-être avoir un autre forum (sur les Chevaliers d’Émeraude) où quelques membres seraient peut-être intéressé. Faut essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruubias

Ruubias


Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Deux-Sèvres

La Galerie des Membres Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Membres   La Galerie des Membres I_icon_minitimeSam 25 Mai - 12:29

(Vous excuserez le double-post, c'est pour la bonne cause xD)

Mais, venez donc jetez un coup d'oeil à ça et commentez...

La Galerie des Membres Broken12

La Galerie des Membres Broken13

Base

Fini ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Galerie des Membres Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Membres   La Galerie des Membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie des Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Fletindrass :: Partie HRP :: Le Coin (coin) Flood-
Sauter vers: