Le Monde de Fletindrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Fletindrass

Dans un monde de paix où vivent en communion plus ou moins parfaite les Humains, les Nains et les Elfes, Fletindrass est en proie à une ancienne catastrophe qui se répète : les Albes.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ralfal Narelmator [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ralfal Narelmatore

Ralfal Narelmatore


Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2012

Ralfal Narelmator [en cours] Empty
MessageSujet: Ralfal Narelmator [en cours]   Ralfal Narelmator [en cours] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:47

IDENTITÉ




Nom : Narelmatore
Prénom : Ralfal
Âge : 300 ans
Sexe : Masculin
Royaume natal :
Race : Nain
Arme : Une hache
Attribut Élémentaire : Le Feu


Ralfal Narelmator [en cours] 123e9510

Ralfal Narelmatore

PHYSIQUE

    Je suis un Nain, avec un grand N, oui parce que je ne suis pas un de ces humains qui n’a pas grandit correctement, je suis un Nain, et, par conséquent, ba je mesure qu’un petit mètre vingt. Si petit, et pourtant, c’est fou ce que les gens me trouve lourd. Pas dans le sens du caractère, non, pas du tout, simplement que je pèse environ 180 kilos. Et oui, en général ceux sur qui je marche n’apprécie pas tellement. Mais attention, il ne s’agit pas de 180 kilos de graisse, mais tout simplement des muscles. Et oui, ce qui fait que je mesure près d’un mètre de large et que l’on a l’impression de loin, que je suis un bloc de pierre carrée. Mais de loin seulement. Loin d’être souple, je suis quelqu’un d’endurant dont les vieux membres ont était forgé par les efforts. Et bien oui, je suis un vieux, arrivé à la moyenne d’âge des Nain, mon corps ne suit plus vraiment les mouvements que je voudrais faire. Et mes rhumatismes n’arrangent rien.

    D’un point de vue extérieur, ba je suis vieux, donc plein de ride et oui, je possède de petits yeux marron dissimulé entre les plis de ma peau surplombant un nez écrasé qui a déjà était brisée plusieurs fois dans des bagarre de taverne. Il commence à ressembler légèrement à un groin de porc. Sous ce nez magnifique, je soigne une magnifique moustache à poile blanc que je taille à la Grognard. Cette couleur blanche et dominante dans tout ce qui concerne ma pilosité visible de tous, que ce soit mes cheveux coupé aux environs des dix centimètre et lisse comme le métal, ou que ce soit ma magnifique barbe qui me tombe jusqu’au milieu du torse. Quatre tresses parte du haut de mon crâne et tombe de chaque côté de mon visage par paire attaché en bas par de petit anneau rouge que j’ai confectionnais moi-même. De même pour ma barbe dont une petite partie au milieu est retenus par un anneau rouge de la confection sans aucune décoration. Le reste de mon corps est parsemée de marque montrant une longue vie active, ainsi, des marque de griffe sont présente un peu partout que ce soit sur mon torse, mais aussi sur la jambe gauche qui ne fonctionne plus correctement. Résultat d’un magnifique combat, je suis désormais forcé de marcher légèrement en crabe donnant une allure étrange a mes déplacement. Ce qui ne m’empêche pas d’être efficace lorsque l’on m’énerve. Je me fais vieux et, avec le temps, les vieux problèmes se réveille histoire de dérangée un peu plus. Comme si les blessures n’étaient pas assez chiantes lorsqu’on les reçoit. Mes pied eux possède de magnifique cale me protégeant de l’environnement hostile. Ceci est dû a de long déplacement sans chaussure et du faite que lorsque je travail, je préfère être pied nue.

    Au niveau vestimentaire je suis un peu plus compliqué. En temps normal, je reste simple profitant de l’argent de mes ventes je m’achète quelques petit extra comme un magnifique chapeau marron de type clerical de la même couleur que la veste de cuir que je porte sans rien en dessous. Et je dois dire que le tanneur à fais un magnifique travail, ce cuir est si doux qu’on n’a pas l’impression de porter quelque chose de ce genre. Aussi doux que n’importe qu’elle tissus. Un magnifique cuir d’ours que j’ai moi-même tué, cette ours qui a faillit me tuer d’ailleurs et auquel je dois une bonne moitié de mes cicatrices. Mon pantalon est fait du même cuir venant de la même bête, il faut dire que ce n’était pas une petite bestiole et que par conséquent, j’avais de la matière à utiliser. Ces vêtements sont très vieux et je les conserve précieusement bien que je possède des changes plus banals. Mes chaussure elles sont faite en cuir de sanglier que j’ai acheté sur le marcher. Il faut dire que je n’ai plus l’âge de partir à la chasse au sanglier pour avoir une paire de chaussure presque gratuite. Je préfère encore payer et économiser mes vieux os.

    Mais lorsque je m’aventure dans des zones dangereuses, je prends bien soins de me protéger de façon à éviter toutes blessures. Après tout, lorsque l’on est vieux, on guérit plus difficilement, et je compte bien survivre le plus longtemps possible. Et pourquoi ne pas battre le record de vieillesse des Nains. Par conséquent, il est désormais difficile de m’atteindre. Pour la tête, je possède un magnifique casque Lébôhom de ma conception. De couleur gris métallique il possède une bordure dorée et ornementé sur les bords ainsi que la même en remontant à la verticale. A l’intersection de ces deux bordure ce trouve une magnifique pierre rouge. En dessous de cette pierre, le métal tombe légèrement afin de protéger le nez. De chaque côté du casque dirigée vers le ciel, deux corne de buffle, les même que les deux fixé derrière le casque et revenant vers le devant protégeant les côtés de ma tête. Après tout, chaque chose possède sont utilité. Restant très fort malgré mon âge, après tout je reste un Nain, je porte une armure lourde avec un plastron de cuivre et des brassards de fer tout comme mes jambières et mes bottes qui font un bruit à glacer le sang sur le carrelage. Au final, je suis entièrement recouvert de métal protégeant chaque parcelle de ma peau en dehors de mon visage. L’agilité n’est pas privilégié et de loin mais cela ne me dérange absolument pas. Après tout, cela n’a jamais était mon point fort.



PSYCHOLOGIE


HISTOIRE


Code de Validation : Les Albes sont Notre fléau

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralfal Narelmator [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Fletindrass :: La Paperasse :: Présentation :: Le Personnage-
Sauter vers: