Le Monde de Fletindrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Fletindrass

Dans un monde de paix où vivent en communion plus ou moins parfaite les Humains, les Nains et les Elfes, Fletindrass est en proie à une ancienne catastrophe qui se répète : les Albes.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Az, l'Ange de la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Az
Admin
Az


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Az, l'Ange de la mort Empty
MessageSujet: Az, l'Ange de la mort   Az, l'Ange de la mort I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:03

IDENTITÉ




Nom : Inconnu
Prénom : Az
Âge : 25 cycles
Sexe : Masculin
Royaume natal :Sud du Royaume de Gxentil, Halindrein
Race : Humain
Arme : Arc long (/ou arbalète à répétition selon les occasions), lance, épée et couteau de combat
Attribut Élémentaire : l’Électricité


Az, l'Ange de la mort METTRE SON AVATAR ICI

Az

PHYSIQUE


    Az est un jeune homme de 25 ans qui mesure un mètre quatre-vingt-sept et pèse quatre-vingt-dix kilogramme, a les cheveux courts et bruns, et des yeux de la couleur du chocolat noir.
    Il a une musculature sèche, parfaitement travaillé par son entrainement et la peau recouverte de fines cicatrises obtenu lors de diverses occasions.
    Il porte toujours une cape à capuche, sombre, noir comme la nuit même, un foulard intégré à la base de la capuche lui permettait de dissimuler son visage.
    En dessous il portait une fine armure en cuir noir, renforcé par des mailles de métal à l’intérieur, solidité et souplesse, un bon mélange.


PSYCHOLOGIE


    Az est quelqu’un de silencieux et calme, il aime bien passer ses journées à regarder la nature et à tirer des leçons.
    Autant dans la vie de tous les jours Az est quelqu’un de très agréable, spontané, généreux, courageux et totalement désintéressé.
    C’est quelqu’un d’humble avec un train de vie modeste qui se refuse à s’endetter ou à accepter l’aumône, chaque chose qu’il possède a été durement gagnée et il en est fier.
    Autant dans les combats c’est un tueur, sombre, froid et calculateur, sans aucune pitié et qui n’as pas peur de la mort.
    Aussi il a un rapport particulier avec la magie, bien qu’il passe une bonne partie de son temps à s’amuser avec il ne l’utilise jamais à tord et à travers et prend un soin particulier à faire attention à son utilisation, autant pour combattre, forger, ou soigner.


HISTOIRE


La rumeur courrait qu’une bande composé d’une vingtaine d’ogres dévastait les villages environnant Halindrein.
Pour mettre fin à cette menace on avait demandé à un Rangers nommé Az de s’en charger, un des meilleurs soldats parmi les Chevaliers d’or et promis à une promotion dans le corps des Dragons d’or quand, bien évidement, un dragon le choisirai.
D’une discrète renommé, il est entré dans l’armée par le corps des éclaireurs et l’avait gravit échelon par échelon avant de finalement atteindre le glorieux rang de rangers.
Puis de là il est devenu une des sentinelles pour défendre les frontières aux coté des nains et des elfes, avant de suivre la voie des assassins du roi puis celle de l’inquisition pour lutter contre les monstres légendaire qui hantaient Fletindrass et finalement entrer dans l’élite des simple humain, le corps des Chevaliers d’or, un corps d’une trentaine de soldat qui représentait l’élite du royaume humain, ceux qui pouvaient prétendre à devenir Dragon d’or.
Orphelin, il ne savait rien de ses parents si ce n’est qu’il avait du sang d’elfe dans les veines qui lui permettait d’accéder à de la magie, une magie électrique aimait-il à dire.
Sa grande expérience malgré sont jeune âge, combiné à ses pouvoir faisait de lui un adversaire plus que redoutable spécialisé dans la traque d’adversaire bien plus fort qu’un simple humain.
Durant ses années en temps que sentinelle il avait pu approcher les nains et les elfes et avait appris de leur art respectif que sont la forge et la magie pour créer une de ses armes favorites un arc utilisant des flèches d’un total de cinq pied de long dont une pointe d’un pied de long.
Ces flèches étaient en carbone pur qu’il avait forgé avec sa magie, leur conférant une solidité et une légèreté exceptionnelle, et, grâce à un cadeau des nains, le bout de leur pointe, tout juste sur la longueur d’un demi-pouce, était en vekkarium pur, le cœur de ses flèches étaient composé d’une fine tige de cuivre pur pour permettre de délivrer une décharge électrique à l’impact.
Il n’en possédait que 7 et avait mit près de deux mois de travail acharné pour chacune d’entre elles mais le résultât en valait largement la peine.
Aussi tant elles étaient précieuses qu’Az leur préférait souvent une autre arme créé, elle aussi, à l’aide des nains, une arbalète à répétition utilisant un mécanisme d’horlogerie pour se recharger quand il rappuyait sur la gâchette après avoir tiré, ce mécanisme était cependant plus lent qu’un rechargement manuel et représentait peu d’intérêt pour un tir de barrage, mais ce n’était pas ce que recherchait Az, aussi lors d’une poursuite ou d’un combat, il n’avait pas à s’arrêter pour recharger ce qui lui convenait parfaitement.
Il utilisait aussi une lance, une épée et un couteau de combat qu’il avait créé de la même manière que ses flèches et qui lui avait value six mois de travail supplémentaire.
Puis quand il fut envoyé dans le corps des assassins du roi il put apprendre à fabriquer et utiliser de nombreux poisons, qui combiné à ses charges électriques avait des effets plus que dévastateur.
Chose qui intéressa rapidement le corps de l’inquisition qui l’intégra dans une de ses équipes qui chassait les monstres légendaires qui hantaient Fletindrass, équipe composé d’un Champion, de deux Gardes royaux, d’un Maître Magicien, d’un Maître Artilleur et d’Az en sa qualité de Rangers.
Cette équipe opéra un an avant d’être promu en tant que Chevalier d’or suite à la mort de toute une équipe de Chevalier d’or pris tenaille entre des trolls et des Darkadâms, mort rapidement vengé par les Dragons d’or qui se montrèrent sans pitié.

Mais revenons à notre situation, Az a été chargé d’abattre un groupe d’une vingtaine d’ogre qui causaient des dégâts dans les environs, pour cela il avait choisit d’être accompagné par douze futur Rangers qu’on lui avait demandé d’évaluer.
Il les avait armés d’arbalète légèrement plus puissante que la moyenne pour pouvoir percer la peau des ogres avec des carreaux creux remplis d’un poison tellement puissant qu’il les avait forcé à mettre des gants de protection pour éviter un accident, ainsi qu’une lance et une épée même si elle ne le serait sans doute d’aucun secours face aux ogres.
Au vu de l’emplacement et de la fréquence de leurs carnages il leur tendit une embuscade dans un petit village évacué pour l’occasion.
Lui-même ayant pris son arc et ses flèches personnelles, juste au cas où.
Le village, composé d’une trentaine de maison, était traversé par une rivière du sud au nord, et était bordé de son coté sud par des collines recouverte d’une profonde forêt parcouru par de nombreux cours d’eau.

Pendant que son équipe préparait l’embuscade Az s’entraina à travailler sa magie, il avait toujours préféré travailler en autodidacte sur ce point même s’il recevait de temps à autre des conseils de la part de magicien humain ou elfe.
Contrairement à la majorité des personnes dans son cas la magie c’était révélé plutôt tôt dans sa vie, alors qu’il avait sept ans il avait été pris à parti par d’autres orphelin et n’avait du sa survit qu’à un Rangers qui passait par là, ce dernier offrit un repas au gamin affamé qu’il était, mais durant ce repas le Rangers fit une crise cardiaque et s’écroula sur le sol, ayant peur que son nouvel ami ne l’abandonne Az s’était précipité sur lui et avait donné un coup de poing sur la poitrine du Rangers pour le réveiller.
Accompagnant ce coup de poing une décharge électrique enleva le Rangers de la mort qui lui était promise, ce dernier décida définitivement d’enlever le garçon la rue et de le garder à l’abri dans les casernes de la garde royale d’ou des magiciens purent le surveiller et le conseiller.
Az ne connu que peu ce Rangers, il mourut peu de temps après, décapité, par un Darkadâm, cependant ce Rangers, seul et sans famille légat à Az sa cape et son armure, lègue qu’Az porte encore à ce jour.
Pour Az l’électricité permet de tout faire pour peu qu’on la maîtrise correctement, et, avec un peu de matériel, de faire de véritable miracle.
Là, il s’entrainait avec application à recouvrir sa main d’éclairs, s’entrainant à optimiser ses capacités afin de perdre moins d’énergie à chaque utilisation, c’est une tache longue et fastidieuse mais qui donne de bon résultat avec le temps et puis ça l’occupait.
Il senti soudain une présence qui l’observait et le scrutait, mais il avait l’étrange impression que ce n’était pas seulement par la vue mais aussi par l’esprit.
Ne sentant pas d’hostilité dans cette présence il la laissa faire sachant que dans se monde bloquer un être sans doute supérieur pouvait se révéler fatal et dans le pire des cas il s’électrocuterait pour couper la connexion.
Il jeta, tout de même, un coup d’œil furtif autour de lui, sans rien voir de suspect, il nota cependant qu’aucun des soldats qui l’accompagnaient ne semblait ressentir cette présence.
Pensif il fit glisser un éclair entre ses doigts, le faisant onduler comme un serpent sur un lac.
Il avança un peu son esprit vers cette présence qui se rétracta, il recula un peu son esprit et celui de la présence s’avança de nouveau, intrigué Az recommença le même manège, et, amusé le continua un bon moment avec la présence, à certain moment leurs esprits se frôlait et une agréable symphonie résonnait dans la tête d’Az, durant toute l’après-midi il ne bougea pas utilisant toute sa concentration à ce jeu de l’esprit.
Un des soldats vint le chercher lorsque que le crépuscule commença à poindre, et Az se dirigea vers un toit bien précis à un endroit bien éclairé afin de servir d’appât pour l’embuscade, les futures Rangers se camouflant dans le décor.
La présence avec qui s’occupait Az semblait de plus en plus agité, d’un geste de la main il indiqua à son équipe que l’ennemi approchait.
Az eu un mauvais pressentiment alors qu’il ouvrait les yeux, peu de temps après une vingtaine de silhouettes sortirent de l’ombre, le ventre d’Az se crispa brusquement, ce n’était pas des ogres mais des trolls.
Qu’est ce qu’ils faisaient en si grand nombre ?
D’un langage des signes propre aux éclaireurs il fit signe à son escouade de fuir et de faire remonter cet incident à l’état major au plus vite.
-Je vais les ralentir, foncez tant qu’ils ne vous ont pas vu. Ajoutât-il d’un ton sombre.
Il avait toujours su qu’il mourrait un jour et ces futurs Rangers étaient sous sa responsabilité, c’était son devoir de leur permettre de fuir.

Il se laissa tomber du toit dans un silence des plus total et, pour un bel effet pour l’histoire de sa mort, un cercle bleuté s’étendit doucement autour de lui s’éteignant au contact des maisons.
D’un geste calme il sorti un sac de sa cape et en étendit le contenu un peu devant lui, il s’agissait d’aiguilles métalliques couverte de poison.
Il dégagea trois poignets dissimulé dans sa cape, il allait sans doute mourir ce soir mais il n’irait pas seul.
Les trolls avançaient lentement, sur de leur victoire.
Az sorti son arc et encocha la première flèche, ils étaient encore loin, il avait encore le temps et il en profita, visant avec précision les yeux des trolls il fit mouche à chaque fois, il en mit trois hors de combat et un handicapa un autre.
Les trois trolls mit hors de combat, bien que les yeux transpercé par les projectiles couvert de poison et surchargé d’électricité n’étaient pas encore mort, loin de là, ils mourraient sans doute dans trois jours quand le poison aurait dissous tout leur système nerveux.
Mais la charge électrique eu un effet intéressant, les trois trolls aveugles frappèrent autour d’eux brisant le cranes de certain de leurs camarades et entrainant les autres dans une mêlée furieuse, bientôt seul le troll handicapé avançait encore vers Az.
Même seul et blessé il représentait un danger de taille qu’Az ne sous estimait pas.
Il chargea ses mains d’électricité et fit crépiter toute la zone couverte par les aiguilles lorsque le troll passa dessus, celui-ci désorienté par la douleur loupa largement Az avec sa masse qui alla s’encastrer dans une maison.
Le troll avait maintenant du mal à marcher à cause du puissant poison nécrosant qui couvrait les aiguilles.
Az tira violement l’une des poignets ce qui eu pour effet de projeter des balles contre les jambes du troll, à l’impact nul dégât, juste un épais nuage de couleur cuivre, de la poussière de cuivre salin (terme inventé pour respecter l'époque et le niveau technologique) justement, un puissant conducteur d’électricité contre lequel Az envoya un puissant éclair, aussitôt le nuage de cuivre se transforma en une masse d’éclairs foudroyant qui déchiquetèrent les jambes du troll, qui sous son propre poids et paralysé par la décharge électrique, s’écroula sur le sol.
Az pris sa lance, la fit jouer entre ses mains comme pour tester son équilibre.
Il s’avança jusqu’à la tête du troll et y planta profondément sa lance et y envoya de puissantes décharges électriques qui commencèrent à sérieusement l’épuiser, mais au moins le troll était mort maintenant.
Az récupéra donc sa lance et la flèche planté dans le crane du troll, et alors qu’il allait repartir discrètement, un autre troll, intact pour sa part, était sur le point de l’atteindre.
Az attrapa une seconde poignet d’une main et de l’autre il avait sorti une orbe blanche.
Cette orbe était un cadeau magique offert aux Chevalier d’or, une fois brisé elle produisait une immense colonne blanche visible à des dizaines de lieux et qui commandait un bombardement de chacun des trébuchets à porté, le but étant de tout raser sur un diamètre de dix lieux autour de la cible, un ultime baroud d’honneur qui permettrai de renvoyer ces monstres dans les abysses qu’ils n’auraient jamais dut quitter.
Az se voyait fini lorsque soudain une dragonne d’un blanc immaculé jailli de la rivière et poussant un rugissement terrifiant elle se jeta sur le troll le déchiquetant en un temps record, voyants cela les quatre trolls restant prirent la fuite.
Az fut prompt à réagir et décochât sa flèche vers un des fuyards, perçant son talon d’Achille et le faisant tomber, la dragonne fut sur lui en un instant et le massacra, pendant ce temps Az courrait vers les cadavres des trolls qu’il avait rendu aveugle pour récupérer les flèches, voyant la dragonne parti poursuivre les fuyards il prit soin d’achever définitivement les trolls de la même manière que le premier.
Il venait de récupérer sa dernière flèche dans ce qui semblait être un steak tartare de troll quand la dragonne revint.
Aussitôt il s’agenouilla, la tête incliné fasse à elle.
La conscience qui avait joué avec lui tout l’après-midi revient plus forte que jamais et une voix résonnât dans sa tête.
-Humain, dis-moi quel est ton nom
-Mon nom est Az et quel est le votre ?
-Je suis Calundréa ; elle laissa quelques secondes passer avant de reprendre la parole ; j’ai pu lire dans ton esprit et ton cœur aujourd’hui, et cette nuit je t’ai vu te battre avec courage pour permettre aux tiens de survivre.
-Je n’ai fait que ce qui devait être fait.
La dragonne sembla satisfaite de cette remarque, et après un court temps d’arrêt elle demanda :
-J’ai pris ma décision, veux tu être mon dragonnier ?
Az laissa filer quelques secondes par sa surprise et après une courte réflexion il répondit simplement :
-Oui.
Leurs consciences se mélangèrent brusquement dans un tourbillon de sensation.
Le monde sembla plus clair et plus dense pour Az, son esprit s’ouvrit à une autre dimension qui le remplit d’énergie.
Il resta de longue minute entièrement connecté à Calundréa.
Leur concentration ne fut rompu que par un bruit qui s’amplifiait, ils se retournèrent, près à combattre pour se retrouver face à des Dragons d’or qui s’approchait.
Une nouvelle vie commençait pour eux.


[b]Code de Validation : Validé par l'assassine.


Dernière édition par Az le Mar 10 Avr - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safya
Admin
Safya


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Az, l'Ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: Az, l'Ange de la mort   Az, l'Ange de la mort I_icon_minitimeMar 10 Avr - 12:29

Poupidou poupidou !

Très tout bô ça ! Combats fluides et bien expliqués, comme tes mécanismes qui ont le droit à leur existence dans le coup ! M'enfin ça frise quand même le Grosbill, faudra te casser aux moins trois jambes pour réguler le tout ! Nan plus sérieusement, fais gaffe dans tes prochains RPs, pas que tu bascules trop dans le syndrome du superman, ce serait dommage !

Et bien, ça me semble bon, tu es le premier membre à être validé mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
https://fletindrass.forumgratuit.org
 
Az, l'Ange de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de la Mort qui Tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Fletindrass :: La Paperasse :: Présentation :: Le Personnage-
Sauter vers: