Le Monde de Fletindrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Fletindrass

Dans un monde de paix où vivent en communion plus ou moins parfaite les Humains, les Nains et les Elfes, Fletindrass est en proie à une ancienne catastrophe qui se répète : les Albes.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La petite geekette...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryw
Modérateur
Kiryw


Messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 24
Localisation : Patelin des Deux-Sèvres

La petite geekette... Empty
MessageSujet: La petite geekette...   La petite geekette... I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:36

La petite geekette s'appelle Lucie elle a 12 ans (c'est pour ça petite) niveau maturité ça sera a vous de voir Smile
J'ai jamais vraiment participé à un forum, je suis juste restée quelques mois sur celui de Nightwish (un groupe que j'aime beaucoup).
Sinon niveau livre il y en a vraiment des nuées que j'aime bien donc on va prendre les meilleurs : la série Coeur d'Encre / Sang d'Encre / Mort d'Encre, la série l'Héritage, la série Les Chevaliers d'Emeraude et la série l'Epée de Vérité.
En jeux vidéos j'adore Metin2, autrement je joue pas vraiment mais j'apprécie Guild Wars et Heroes of Might and Magic (3 et 5).
Revenir en haut Aller en bas
Safya
Admin
Safya


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

La petite geekette... Empty
MessageSujet: Re: La petite geekette...   La petite geekette... I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:14

Bienvenue parmis nous ma chère !!

Halala, tu me rappelles moi qui commence le RP T.T Sache que au niveau maturité, d'après les quelques mots que j'ai échangé avec toi, tu ne m'as pas l'air si mal barrée que ça et ton écriture est tout bonnement parfaite O_O Je sens que je vais t'aimer :p

Au plaisir sur la ChatBox !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fletindrass.forumgratuit.org
 
La petite geekette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gentille petite Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Fletindrass :: La Paperasse :: Présentation :: Le Geek qui lit cette phrase-
Sauter vers: