Safya Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 27 Localisation : Dijon
| Sujet: Monstres Légendaires Sam 31 Mar - 15:02 | |
| Les Arachnars, car ils sont plusieurs, sont d’immenses arachnéens. N’essayez pas de vous enfuir s’ils en ont après vous, ils courent plus vite. On les trouve dans les cavernes les plus profondes, si vous voyez de la soie sur les murs, faites demi-tour ! Proches de vous, ils vous faucheront de leurs pattes tranchantes et à mi-distance, leur soie vous emprisonnera. C’est un niveau de difficulté plutôt élevé : petits groupes s’abstenir ! Les Darkadâms, ou Marcheurs, sont de dangereux monstres qui parcourent les plaines de Gxentill. Ils aiment les zones brumeuses, pas vous. Quand ils vous repéreront, ils marcheront, tout calmement, vers vous en gémissant. Mais si vous tentez de vous enfuir, ils se mettront à courir à une vitesse ahurissante. Avec leurs petits bras, ils peuvent vous saisir à la gorge et vous faire décoller de terre puis, avec les grands, ils vous réduiront à l’état de lambeaux. Ce sont des créatures belles et majestueuses qui ont souvent animés les contes pour enfants, ils sont l’incarnation de la peur après les Albes, alors, ayez peur d’eux. neutre Les élémentals, puissant esprits représentant les éléments. N'ayant pas de forme physique propre ils investissent des hôtes dont ils démultiplient la puissance et prennent la possession de leur esprit, les rendant souvent très agressifs. Ce sont donc des montres à la puissance démesuré capable de ravager facilement des groupe entier d'aventurier (il faut donc mieux fuira si votre chemin croise, par exemple, celui d'un ours électrique) les élémentals sont classé selon 3 critères: -leur aligments: bon; neutre ou mauvais (le neutre et le mauvais prédomine fortement) -leur puissance: majeur, normal (non précisé dans la nomination) ou mineur -leur élément: (nombre indéfini) | |
|