Le Monde de Fletindrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Fletindrass

Dans un monde de paix où vivent en communion plus ou moins parfaite les Humains, les Nains et les Elfes, Fletindrass est en proie à une ancienne catastrophe qui se répète : les Albes.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi et moi seul! Je suis ce que vous ne voyez pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Draren

Draren


Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27
Localisation : Mennecy,91540

Moi et moi seul! Je suis ce que vous ne voyez pas... Empty
MessageSujet: Moi et moi seul! Je suis ce que vous ne voyez pas...   Moi et moi seul! Je suis ce que vous ne voyez pas... I_icon_minitimeMer 11 Jan - 19:26

Je me nomme Axel Toledano
J'ai 15ans et suis tout à fais mature ne vous inquiéter pas pour ça.
Je suis Archer,geek et étudiant à plein temps! Je lis et j'écris Beaucoup.
Je suis en Seconde Bac Pro aéronautique mécanique système cellule (fastoche à retenir!).
Deux petits mois mais je me débrouille,Je suis membre du forum RP de l'age du feu qui est génial et aussi le Fonda d'un fow qui va ouvrir dans quelques jours.
Toute la série de l'héritage(je lis le dernier en anglais en ce moment),L'age de feu(très très bonne série que je vous conseil),L'épée de vérité(je suis au 6éme livre de cette série) etc.... parce que vous en avez pour un bon bout de temps!!!
J'ai bien aimé Eragon(même si par rapport à la série de livre il est nul),Coeur de Dragon et je suis un Fan des vieux anime (genre Capitaine Harlock/Albator ou encore capitaine Flam...) Et notamment pour ce que je m'en rappel (oui je suis déjà sénile! je sais!)
Final fantasy (tous),GF,minecraft etc.... je peux vous en donner un bail aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-de-dragons.forumgratuit.org
 
Moi et moi seul! Je suis ce que vous ne voyez pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Fletindrass :: La Paperasse :: Présentation :: Le Geek qui lit cette phrase-
Sauter vers: