Le Monde de Fletindrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Fletindrass

Dans un monde de paix où vivent en communion plus ou moins parfaite les Humains, les Nains et les Elfes, Fletindrass est en proie à une ancienne catastrophe qui se répète : les Albes.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Le Mal incarné : les Albes

Aller en bas 
AuteurMessage
Safya
Admin
Safya


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Le Mal incarné : les Albes Empty
MessageSujet: Le Mal incarné : les Albes   Le Mal incarné : les Albes I_icon_minitimeMar 27 Déc - 19:58

Ces créatures du Mal ont un lien de parenté très éloigné des Elfes. Ils leur ressemblent fortement, hormis leur peau noirâtre, leurs cheveux couleur jais et leurs yeux d’un noir abyssal. Vous l’aurez compris, c’est êtres malfaisant aiment le noir, et en sont souvent entièrement vêtu. Aussi, les Albes arborent une beauté extraordinaire, trop extraordinaire. En effet, la plupart des Humains peuvent devenir fous à la seule vue d’un d’entre eux. Leurs traits sont parfaits, ainsi que leurs formes, et leur cruauté. Ils ne sont pas les suppôts du Mal pour rien : leur puissance surpasse celle de toutes les races réunies.

Bien qu’ils préfèrent rester dans l’ombre pour surprendre l’ennemi, seul une association de toutes les races a réussi à les vaincre, ou tout du moins à les repousser. Pour se dissimuler, ils disposent de nombreux moyens, dont un plus qu’utile : leur déplacement silencieux et l’absence de trace de pas. Leur agilité aussi est mortelle. Il leur est facile de courir sur un mur pour atteindre le plafond et retomber dans votre dos. Leurs épées au fil légendaire sont aussi mortelles. Leur cruauté est incommensurable. Quand ils se battent, ils sont sûrs de vaincre, n’est-ce pas ennuyant ? C’est pour cela qu’ils jouent avec leurs victimes, ils font durer le plaisir, durer le combat, infligent d’atroces torturent à leurs ennemis avant de réutiliser leur cadavre pour leur « art ». Cet art macabre consiste à réutiliser viscères, sang, ossement et chair de leurs victimes pour faire de singuliers tableaux ou sculptures. Les personnes qui ont déjà vu un de ces « chef d’œuvre » n’en sont pas ressorties intactes. Mais c’est tout ce qu’on sait des pouvoirs des Albes, en effet, peu de témoins ne sont revenus vivants d’une dévastation d’un quelconque village ou d’un combat direct.

Leur lieu de demeure est Dsôn Eknèndr, dans les forêts du sud de Waryln. Ils y sont encadrés par les Elfes, mais aucun n’en a jamais vu. Certaines personnes croient maintenant que c’est d’ailleurs une légende… mais beaucoup le savent : ils sont réels. S'ils arrivent à se libérer, les autres Races pourraient même apercevoir des visages familiers : les Sîthrias Markanër, Albes ne pouvant mourir sous le poids des années, pas comme les autres qui vivent jusqu'à leur 150ème cycle à peine. Bref, si vous deviez ne retenir qu’une chose c’est celle-ci : fuyez-les autant que vous pouvez et n’engagez pas le combat, veillez aussi à ce que ce soit eux qui le déclenche, même si c’est plus dur, mais si ils vous ont repéré, n'espérez pas fuir, ils vous rattraperont sur le dos de leur Destrier Noir.



[HRP] En raison de l'inconnaissance des pouvoirs albes, un MP sera envoyé aux joueurs qui prendront cette race, seul ce joueur aura connaissance de leurs dons.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://fletindrass.forumgratuit.org
 
Le Mal incarné : les Albes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dominance de deux Albes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Fletindrass :: La Paperasse :: Règles et Contexte :: Le Contexte :: Les Races-
Sauter vers: